Livraison et Retour

Livraison

  • Les commandes sont traitées dans un délai de 7 jours maximum.
  • L'expédition des commandes au Canada est assurée par Postes Canada en mode standard, le délai de livraison est sous leur responsabilité (3 à 9 jours).
  • Les frais sont calculés à la caisse selon le montant de l'achat: 0,00$ à 50$: 12$ frais d'expédition ; 50,01$ à 79$: 18$ frais d'expédition ; 79,01$ à 124,99$: 22$ frais d'expédition.
  • La livraison est gratuite pour tout achat de plus de 125 $ (avant taxes).

Retour

Votre article ne vous convient pas? Rapportez-le en boutique (Caplan ou Montréal) ou retournez-le par la poste gratuitement en prenant soin de respecter les conditions ci-bas.

Remboursement

  • Le remboursement des produits est accepté dans un délai de 10 jours suivant la date d’achat.
  • Les produits doivent avoir été achetés à 15% de rabais et moins pour pouvoir bénéficier d'un remboursement.
  • Les produits à retourner ne doivent pas avoir été portés, doivent être propres, accompagnés de la preuve d’achat, de leurs étiquettes et de l’emballage original.
  • Tous les remboursements sont effectués selon le mode de paiement original dans les 7 à 10 jours ouvrables suivant la confirmation du remboursement et après réception de la marchandise retournée.

Contactez-nous pour effectuer une demande de remboursement.

 

Échange

  • L'échange des produits est accepté, dans un délai de 30 jours suivant la date d’achat.
  • Les produits doivent avoir été achetés à 15% de rabais et moins pour pouvoir bénéficier d'un échange.
  • Les produits à retourner ne doivent pas avoir été portés, doivent être propres, accompagnés de la preuve d’achat, de leurs étiquettes et de l’emballage original. 

Contactez-nous pour effectuer une demande d'échange.

 

Note de crédit

  • Lors d'un échange, une note de crédit peut aussi être émise et doit être utilisée dans un délai de 30 jours suivant la date d'émission. Une fois cette date dépassée, la note de crédit n'est plus valide.

 

Informations importantes

  • Dépassé le délai de 10 jours après l'achat, les produits ne seront couverts que par la Garantie Frëtt Design (voir plus bas).
  • Les articles achetés en boutique ne peuvent être échangés, crédités ou remboursés qu’en boutique.
  • Les articles achetés en ligne peuvent être retournés en boutique ou par la poste.
  • Les cartes-cadeaux ne sont pas remboursables. Il n’y a pas de date limite pour utiliser une carte-cadeau.
  • Les frais de livraison ne sont pas remboursables.

**Tout article acheté à rabais (16% de rabais et plus) est considéré comme une vente finale. Nous n'acceptons aucun retour, échange, remboursement ou crédit sur ces achats**

 

Garantie Frëtt Design

  • La marchandise est garantie pour une durée de 60 jours à compter de la date d’achat et varie d’un bien à l’autre.
  • Passé un délai de 10 jours après l'achat, les frais de retour devront être défrayés par le client.
  • Nous pourrons remplacer ou réparer l’article et cela dans un délai de 6 semaines.
  • Cette garantie ne s’applique pas dans le cas d’usure excessive, de négligence, d’accident ou de non-respect des consignes d’entretien. Nous nous réservons le droit de refuser une demande de remplacement ou réparation ci celle-ci n'est pas jugée comme un défaut de fabrication.

Contactez-nous pour nous soumettre votre demande.